Ana à la vie à la mort .....

What's up ? 27/02

 

 

Alors une semaine que je recommence à écrire et ça fait du bien !

 

 

 

 



Je ne suis pl us au ssi fo rte qu'avant et je craque facilement ... Je m'en veux to ujours d'avoir tout gacher avec ces 2 semaines de dérapage !!! Je suis maintenant loin de mon objectif de 45kg et ça m'énerve. Je suis tout de même toujours motivée et j'ai envie de réussir. Avec cette nouvelle semaine qui démarre, dernière avant mes vacances et donc un retour chez moi, j'ai l'intention de faire mon maximum pour perdre cette graisse immonde !

 



Un petit bilan de cette reprise ? Je dirais correct ... Je ne suis pas fière de moi surtout pour ce week end ! Ca était plus fort que moi et j'ai craqué ( ENCORE !!!)

Résultat : nutella et cookies   !     Du grand n'importe quoi en fait !!!!!! Dès demain je  m'acc roche et cette fois je le dis je resisterai :)

 



 

 

 

 


Et oui je fume ... Je sais très bien que c'est mauvais pour moi mais je n'ai pas le courage d'essayer d'arreter puis ça me calme un peu. Je suis moins sur les nerfs, mia m'embete moins du coup. Et oui parce que c'est souvent lorsque les nerfs lachent que les crises de boulimie viennent. Donc pour l'instant je continue comme ça.

 

 

 

 

 


 



Sinon je ne me sens pas très bien, mon humeur change mais j'ai du mal à paraitre aussi joyeuse et en forme que d'habitude. Mes amis l'ont un peu remarqué :s Heureusement mes conneries ont eu quand même un avantage : ils m'ont vu manger ^^ Du coup ils pensent que ça va et qu'ana (pour ceux qui savent ) est loin désormais ! Tant mieux je serai plus tranquille ;) Je leur ai dit que j'étais juste fatiguée en ce moment et c'est passé.

Je pourrai consacrer moins de temps à me justifier comme ça !


 


Plus je me regarde d'en le miroir et moins ça va. Mon espoir et mon enfer : ana. Comme toujours en fait. Je sais très bien que c'est à cause d'elle que j'ai cette image de moi et que je ne peux plus me suppoter. Mais c'est aussi grâce à elle que je tiens le coup et que j'arrive à me motiver pour changer. L'éternel dilemme ...



27/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour