Ana à la vie à la mort .....

Premiers jours

Et oui nous sommes désormais en 2011 !

Je vous souhaite une bonne année remplie de souhaits réalisés et d'objectifs atteints =)

 

 

 

 

C'est aussi le retour à la vie normale après les fêtes de fin d'année.


Elles ont été synonymes pour moi d'un véritable empiffrement =(

Même si j'ai passé de bonnes vacances je ne peux pas m'empecher de regreter mon comportement.

D'abord à propos de la nourriture, j'ai fait 2 crises de boulimie et je n'arretais pas de manger tous les jours des quantités énormes. C'est ce qui explique sans doute que j'ai repris presque 5kg en moins de 2 semaines. L'inévitable effet yoyo après des semaines de restrictions ! Je compte bien entendu tout faire pour remédier à ça ;)

La deuxième chose c'est mon manque total d'activité. Je n'ai quasiment rien fait, je passais mon temps à regarder la télévision, aller sur internet ou dormir. Je ne vous parle même pas du sport qui avait disparu de mes pensées !

 

Le retour à la vie normale pour moi c'est l'université et son incontournable période d'exams ! J'ai commencé lundi et ça pour 2 semaines. Je sens que cette période va être difficile. J'ai beaucoup de mal à me concentrer même en plein partiel il m'arrive de penser calories, repas et compagnie.

En plus, j'ai des insomnies !

Je me surprends d'avoir autant d'énergie en mangeant et en dormant si peu ! La preuve que j'ai encore des réserves à épuiser !!!



04/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour