Ana à la vie à la mort .....

Euh le "retour"

 

Sorry ....

 

 

Bon ça va faire 1 mois que je n'ai rien écrit désolée ...


Il y a plusieurs explications j'ai eu pas mal de problèmes avec internet donc je n'ai pas pu me connecter, j'étais en vacances une semaine aussi puis ces 2 dernières semaines j'ai fait n'importe quoi et j'avais pas le courage d'écrire toutes mes bêtises !

Voilà aujourd'hui je repars du bon pied comme on dit ^^ Mais d'abord un petit résumé de ce qui s'est passé avant ...

Après la semaine "pomme", j'ai repris des repas réguliers en me limitant à 500kcal par jour. Je mangeais surtout des fruits, des légumes et du fromage blanc, quelques fois du poisson ou du jambon. Je tenais sans veritable soucis !

Depuis 2 semaines c'est la cata ! Je mange toujours du pain avec du nutella ou du fromage, plus trop de fruits et légumes, des pates, des cordons bleus, des steacks ... Bref c'est du grand n'importe quoi ! Là j'ai décidé de me reprendre en main =)

Il reste toujours le même problème : mon poids ! Je ne peux toujours pas me peser ! Mais je vois bien qu'avec ce que j'ai fait ces derniers temps je suis loin des 45kgs !!! J'espère que ces 2 prochaines semaines vont être bénéfiques car après je rentre chez moi pour une semaine et je pourrais me peser =) Je vais tout faire pour éviter les déceptions ....



19/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour