Ana à la vie à la mort .....

9 au 15 janvier

 

 

 

 


Al ors  nouvelle sem  aine donc nouvelle s résolutions !

J'ai eu une petite idée : la semaine pomme

De dimanche à vendredi je ne vais manger qu'une pomme et boire 1L de thé vert par jour ! Si c'est nécessaire je pourrais manger une galette de riz par jour mais vraiment si ça ne va pas ! Je mangerai quelque chose de plus consistant samedi car j'ai une soirée donc rien ne doit laisser transparaitre ;)

 

Dimanche :


tout simplement dégoutée, 1er jour et incapable de tenir !!!

2 galettes de riz + 30g petits pois + 30g riz + 1t jambon

0,6L eau + 2 cafés

1h marche rapide

 

Lundi :


1 pomme

0,3L d'eau + 1L thé + 1 café

30min marche rapide + 200 abdos

 


Mardi :


1 pomme + 1 galette de riz

1L thé + 1 café + 0,5L Coca cola zero

30min marche rapide + 1h danse


Mercredi :

 

1 galette de riz

1L thé + 1 café

500 abdos


Jeudi :

 

1 pomme + 2 galettes de riz

0,5L eau + 1 café + 0,5L Coca cola zero

45min marche rapide


Vendredi :

 

1 pomme + 30g haricots verts

0,5L thé + 0,5L Coca cola zero + 1 bière

30min tennis + 1h 30 marche rapide


Samedi :

 

1 pomme + 1 poisson pané + 30g petit poids + 30g pates + 2cs sauce crème et champignons

0,5L Coca cola zero + 0,5L eau

(J'avais une assez grosse soirée, j'y ai bu pas mal d'alcool et de cocktails =/

Mais bon c'est occasionnel donc je ne regrette pas ...)

1h30 marche rapide





08/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour