Ana à la vie à la mort .....

1 semaine : bilan

 

 

 

 

Voilà ça fait une semaine que j'ai créé ce blog !

Une semaine que j'y note tout ce que je mange !

 

 

Question bilan c'est plutôt mitigé :

D'un coté je n'ai pas fait de crises de boulimie ni craquée, bon sauf pour les cookies de samedi ...

De l'autre je n'ai pas été assez régulière dans mon alimentation, j'ai sauté quelques repas ce qui n'est pas super. Je vais essayer d'éviter à l'avenir, mieux vaut manger de petites quantités à tous les repas sinon je vais encore reprendre beaucoup de kilos si je craque ! Et le sport pas terrible non plus =/

 

 

       Je suis pas mal énervée à cause de cette foutue balance que je n'ai pas ! Je crois que je vais m'en achetée une autre vu que la mienne je l'ai laissée chez mes parents ! J'aimerais trop savoir comment mon poids a évolué ! J'essaye de me faire une petite idée en regardant mon corps. On connait toutes les petits trucs, l'écart entre les cuisses, l'apparence des hanches et des cotes, ... Je me fie aussi à mes vêtements, surtout mes jeans. Je suis assez contente parce qu'un des jeans taille 36 qui m'allait parfaitement en aout baille maintenant de 5cm environ ... Dommage que ce soit mon jean préféré mais bon les ceintures c'est fait pour ça ^^ J'arrive à rentrer dans un ancien pantalon taille 34 sans problèmes donc je suis satisfaite ... pour l'instant ;)


 

Nouvelle semaine à l'horizon et cette idée d'une pomme par jour, je verrai bien si j'arrive à ne pas craquer surtout avec les exams qui se poursuivent ...



08/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour